Les fonctionnalités
de Multigest ©


capture
Pilotage des scanners A4/A3 de production toutes marques (pilotes ISIS/TWAIN) et des connecteurs numériques connectés (Connecteur Ecopy), gestion intégrée des fichiers bureautiques Microsoft, open office, importation/archivage emails + pièces jointes.

compatibilité
MULTIGEST© V9 a été développé en respectant le standard HTML5: la solution est donc compatible avec tous les navigateurs (Internet Explorer, Google Chrome, Firefox, Safari…), sur tout PC, Mac, Tablettes et Smartphones.

transversalité
MULTIGEST© V9 conserve la structure d’armoires virtuelles qui simplifie énormément l’administration de votre base documentaire et la formation des utilisateurs. Vous avez la possibilité de lier ces armoires entre elles de façon pertinente afin de ne pas dupliquer l’information commune à plusieurs domaines de votre activité. Vous créez par exemple une armoire « Tiers » qui comprendra les documents définissant vos clients, fournisseurs, usagers (identité, Kbis, RIB….). Cette armoire est liée aux armoires « métiers » qui peuvent être « Comptabilité » ou « Commercial » ou « Action sociale ». Une recherche multi-armoire donne accès aux personnes habilitées à l’ensemble des documents de la base correspondant à un « Tiers » donné. Avec cette fonctionnalité, MULTIGEST© conserve sa facilité d’administration et d’utilisation tout en étendant sa capacité à gérer la totalité de l’information documentaire de votre organisation.

recherche
Recherche par étiquette, thème, mot de clé, montant adresse, date…
Recherche plein texte et sur plan de classement hiérarchisé.

multi-langues
Et vous partagez ces processus avec vos collègues étrangers! MULTIGEST© V9 est multilingue.

classement et indexation
Classement automatique par code-barres, assistant indexation et classement, gestion des bannettes, indexation plein texte par OCR de zone, classement hiérarchisé et thèmes, dictionnaire de mots clés (listes déroulantes).

outil collaboratif
Le travail collaboratif est facilité par l’utilisation d’outils simples comme la visionneuse intelligente qui permet d’annoter les documents image; MULTIGEST© permet aussi la mise en place de « portefeuille documentaire » qui permet de notifier un acteur de toute modification apportée aux documents dont il a la responsabilité. Enfin, le module de workflow documentaire permet de modéliser les processus documentaires de l’entreprise, de les implémenter dans la solution et de les piloter de façon fine au moyen de tableaux de bord.

interopérabilité
L’interopérabilité n’est pas une fonctionnalité ou un module de MULTIGEST©, elle fait partie de son ADN. Multigest© est utilisé depuis des années en interconnexion étroite avec différents logiciels métiers. Cette capacité à communiquer est démultipliée dans MULTIGEST© V9 par l’adoption de web-services au standard CMIS: ce choix permet à MULTIGEST© de dialoguer simplement avec n’importe quelle autre solution logicielle, sans investissement additionnel de votre part. Vous avez la capacité de choisir la meilleure solution pour chacun de vos besoins, et de les faire communiquer entre elles.

sécurité et accès
L’accès au logiciel se fait par un login et mot de passe; une interconnexion avec votre LDAP/AD est faite si vous le désirez.

tracabilité
Gestion de traçabilité et des versions dans le respect des normes en vigueur.

durée de la validité
Contrôle de la durée de validité des documents (DUA) qui est définie lors de la mise en place de la Gestion Electronique de Documents et qui permet de gérer le sort final des archives (destruction, versement vers service tiers…).

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